AZ bourse > Apprendre à jouer en bourse

Jeu d’initiation à la bourse

Découvrez sans plus attendre un jeu incroyable pour apprendre à jouer en bourse ! Crazy-CAC propose une plate forme d’initiation à la bourse. Vous pouvez acheter ou vendre des actions du CAC 40. Le but du jeu est bien évidemment de faire fructifier votre capitale de base (1000 Crazyeuros, une monnaie virtuelle) en réalisant des plus values lors de vos transactions boursières.

Ce jeu présente un avantage non négligeable : il vous permet de jouer en bourse sans aucun risque ! Vous pourrez ainsi vous familiariser avec le monde de la bourse et tester vos connaissances. Tel un simulateur il vous offre l’opportunité de vous entraîner sans perdre de l’argent. Un outil pédagogique extrêmement efficace pour apprendre à jouer en bourse dans les conditions réelles.

Une fois les bases acquises vous pourrez faire vos premiers pas à la bourse de Paris avec de vrais euros ! Mais avant de vous lancer tête baissée et de prendre des risques inutiles essayez Crasy-CAC. Ce jeu est gratuit, il se joue en ligne. Les meilleurs joueurs (ceux qui ont gagné un maximum d’argent grâce à leurs transactions) sont récompensés à la fin de chaque mois.

MAJ : depuis quelques temps le site de Crasy-CAC est inaccessible. Peut-être une mise à jour ou refonte du site ? Nous vous préviendrons dès que le jeu sera de nouveau opérationnel.